CREATION DE CONTENU

VIDEO GIF.gif

Production Audiovisuelle

pc GIF.gif

Motion Design

camera GIF.gif

Photographie

°  Vidéos Cinématiques
°  Vidéos Thématiques

°  + Sound Design ( Music , SFX )

°  + Artistique

°   - Sans Motion Design  / Animations

°  Vidéos Informatives

°  Message précis vs ROI ciblé

   

    + Sound Design ( Music , SFX )

    + Motion Design

    + Animation Logos etc..


°  Idéal pour vos Campagne 

   Publicitaires Digitales

°  Produits

°  Etablissements

°  Architecture
°  Evenements 

°  Portraits 

°  Behind-the-scenes

° Reportages

°

FACEBOOK PNG LOGO.png
facebook iphone png.png
INSTA PNG LOGO.png
insta iphone png.png

CONTENU VIDEO DE QUALITé

Attirez l'attention.

 Augmentez l'exposition de la marque et ses valeurs.

Personnifiez votre entreprise.

Augmentatez les intéractions.

Suivez l'engagement.

Engagez avec votre communauté cible.

PRODUCTION

AUDIOVISUELLE

VIDEO 

- YouTube = 2-ème site le plus visité au monde

- étude fb montre que 70 % données mobiles concernent la vidéo

- les utilisateurs accordent en moyenne 5 fois plus de temps au contenu vidéo

QUALITE

-  FB = 80 millions de petites et moyennes entreprises

-  28 millions d’utilisateurs en France

- 70% utilisateurs se connectent chaque jour

- 88 % sur mobile

- 1h30 par jour en moyenne

- temp moyen passé par un utilisateur et de 1.7 secondes par publication

- 600 secondes en moyenne par visite

600 secondes / 1.7 secondes par post = 353 publications vues par visite

(Sources Facebook IQ)

Ainsi, le contenu vidéo est plus accrocheur, il permet de toucher plus d’audience et de faire passer plus d’informations. Il permet aussi de créer une vraie connexion émotionnelle avec sa communauté

Tendances Videos

VIDEO - CONTENT - fb.bmp

LES CHIFFRES CLéS

PHOTOGRAPHIE

POST APERITIVO.jpg

VIDEOS

MOTION DESIGN

Toute entreprise peut commencer à créer du contenu vidéo dans le cadre de sa stratégie marketing globale.

 

Il vous suffit de déterminer quel est votre objectif global et comment allez-vous atteindre ces résultats.

 

Créer un contenu vidéo unique, rafraîchissant et engageant est facile si l'objectif est clair.

 

Cette vidéo peut délivrer un simple message de marque, une révélation de produit, un avis client ou tout autre élément susceptible d'aider vos clients potentiels.