top of page
PNG - WEBSTE - PANDA LOGO.png

Avantages de l'ajout de vidéos

sur vos réseaux sociaux

La présence de vidéos stimulent instantanément les sens de votre public cible

et vous aident à rester pertinent sur tous les appareils ( smarthphone, pc, tablettes ). 

 

En plus de cela, ces vidéos peuvent invoquer une réponse émotionnelle de vos clients potentiels

et vous pouvez voir des durées de visite plus longues.

1.

Établir une forte personnalité de marque.

Il va sans dire que la visibilité compte beaucoup aujourd'hui. C'est l'âge de se battre pour la proéminence au milieu de concurrents acharnés. L'ajout de vidéos à la page d'accueil décrit votre personnage à votre public cible. 

​

Les vidéos intégrées sont un excellent moyen d'afficher la culture de votre entreprise d'une manière plus attrayante et moderne. Vos visiteurs comprendraient votre personnalité commerciale et décideraient en quoi vous êtes différent des autres au sein de l'industrie.

​

Ils peuvent facilement se rapporter à ce que vous essayez de transmettre et à construire une

connexion émotionnelle durable avec vous.

2.

Divertir et engager les clients potentiels.

Vos pages Faebook et Instagram sont souvent les premieres plateformes sur lesquelles un visiteur externe rencontre. 

Par conséquent, il est nécessaire de créer une expérience délicieuse pour eux. 

 

L'ajout de vidéos à vos pages pro est le meilleur moyen d'engager votre public avec votre marque, entreprise.

Un objectif à triple sens: un, informatif, deux divertissant, trois commercial.

 

Du contenu vidéo de qualité permet de captiver votre public de manière active et passive. Il est indéniable que votre public cible est pleinement impliqué dans votre marque. Ainsi, du contenu monétisé permetra votre public cible d'être redirigé vers vos pages réseaux sociaux passant plus de temps sur vos pages et participent activement à votre proposition de valeur et à votre appel à l'action.

3.

Augmenter la crédibilité et la fiabilité de la marque.

La meilleure utilisation de la vidéo est d'augmenter la crédibilité de votre marque et de promouvoir la fiabilité. 

 

L'apport de vidéo interactives, demandez à vos clients de participer, laissez-les poser des questions sur les services/produits et expliquez-leur comment votre produit/service peut apporter les solutuions recherchées. 

 

Ces efforts sont très bénéfiques, car ils rendront les acheteurs sceptiques plus dépendants de votre marque.

4.

Transmettre votre message instantanément au public cible.

Nous savons que les gens ont une durée d'attention inférieure, inférieure à celle d'un poisson rouge. 

 

Et cette attitude des visiteurs de vos réseaux sociaux font qu'ils parcourent vos pages qui présente des informations textuelles et photo. En fait, la plupart du temps, ils manquent des messages importants que vous auriez pu essayer de transmettre et votre objectif n'est pas atteint et vous perdez continuellement des clients potentiels. 

 

Eh bien, il y a une solution à ce problème : Si vous souhaitez que les visiteurs de vos réseaux sociaux digèrent chaque élément d'information que vous partagez, l'introduction de vidéos le rendra plus rapide que les informations qu'ils lisent. 

 

Les vidéos sont sans aucun doute un excellent complément à votre copie et renforceront globalement votre message.

5.

Élargir votre portée et augmente votre visibilité.

L'intégration de vidéos sur votre site Web donne naturellement à votre site un coup de pouce SEO. 

 

Comme l'ajout de vidéos sur la page d'accueil donne à votre site Web un classement amélioré des moteurs de recherche, de plus en plus de gens peuvent vous voir et passer plus de temps sur votre site que celui de vos concurrents. Les vidéos sont plus partageables, ce qui signifie que d'autres communautés et entreprises partageront votre contenu. 

 

Lorsqu'un visiteur découvre votre marque et est satisfait, il en parle et partage son expérience avec ses connaissances. De cette façon, vous atteignez votre objectif et diffusez votre nom de marque auprès d'un large groupe de personnes.

bottom of page